Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étrange apparition a Linbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Une étrange apparition a Linbourg   Mar 24 Juin - 19:24

Augustin, nouvellement promu garde de Linbourg, qui s'entrainait avec Lisleia à l'arène de Linbourg, furent d'un seul coup interrompus dans leurs exercices .


En effet, comme beaucoup d'autres habitants de Linbourg a ce moment là, ils entendirent une créature approcher, avant de la voir, telle une ombre gigantesque, masquer le soleil le temps de son passage .


Des grandes ailes, une longue queue et un coup allongé, cela ne fit aucun doute pour Augustin ....


Il s'agissait bel et bien d'un dragon .


Que venait il faire ici ? Pourquoi survoler ainsi la ville, sans même s'y attaquer ?


C'est en quête de réponses que le garde se dirigea vers l'Est, où la créature avait continué sa route . Il découvrit plus loin un marais dévasté, de nombreuses créatures tuées par la bête gisaient a même le sol .


Désormais, les citoyens pouvaient entendre de la part des gardes divers conseils tel que :


- Évitez les sorties inutiles dans les bois .
- Tâchez de rester a couvert aussi souvent que possible
- ....


Il était clair et annoncé que la garde s'occuperai de ce problème au plus vite, une fois l'opération prête a être lancée, et que toutes les personnes prêtes a apporter leur soutien, de quelque manière que ce soit dans cette entreprise, étaient invitées à se faire connaitre de la garde .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisleia, Eilwen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Linbourg

MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   Mer 25 Juin - 6:28

Lisleia n'en revenait toujours pas. Enfin décidée à entrer dans une ville de pierres et de poussières, elle fut accueillie par une demoiselle de haut rang fort aimable et un garde, promu sous ses yeux, qui l'aida pour son entraînement à l'arc. Et voilà qu'après une arrivée riche en rencontres, une ombre se dessina dans le ciel... une ombre gigantesque, un dragon selon Augustin... "Par mes Ancêtres et les Forêts, se dit-elle, voilà un étrange signe du destin si ce dragon arrive à Linbourg en même temps que moi..." Mais prenant sur elle pour ne pas succomber à la panique, elle s'installa à la taverne de la ville et veilla à prévenir les habitants ou voyageurs qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolor, Gargim

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   Mer 25 Juin - 6:45

Ayant appris la nouvelle à la taverne, Lolor se mit à réfléchir, des plis se creusèrent sur son front signe d'un grand effort et d'une concentration intense.

Ahlala, en v'là une étrange affaire, se dit le Gargim, un dragon, un vrai ! Un voleur de trésors et de bétail.

P'têtre que c'est la bonne occasion pour montrer ma loyauté et prouver ma valeur comme candidat pour la garde en aidant celle-ci.

Relevant la tête, le visage rayonnant...

C'est ça que je dois faire par Aléa ! Je vais donc retrouver Augustin, Ruby et les autres gardes pour apporter mon aide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin, Otsü, Drizgoten

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   Mer 25 Juin - 18:16

Ce fût durant le tour de garde d'Augustin, qu'un long hurlement se fit entendre dans les marais, a l'Est .


Il se dirigea donc vers ceux ci afin de pouvoir voir ce qui s'y trouvait . Les créatures vivantes y étaient extrêmement agitées, semblant perdues au milieu des nombreuses dépouilles qui gisaient sur le sol .


Au beau milieu de toute cette faune, sur un tronc d'arbre, était allongé une femme, la toge ensanglantée et la peau rouge comme le feu . Augustin se précipita donc à sa rencontre afin de la secourir . Celle ci lui apparue comme extrêmement agressive, mais après négociations, elle accepta de le suivre jusqu’à l’hôpital de Linbourg .

Une fois arrivés là bas, Thadea, la soigneuse, ne put s’empêcher de remarquer l'étrange teinte de la femme, mais tout ceci passa vite au second plan lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle était sur le point d'accoucher . Augustin s'écarta alors, laissant la soigneuse faire son travail, pour ensuite, une fois l'enfant né, la voir s'enfuir en courant, hurlant au démon . Elle a d'ailleurs trouvé refuge dans l'auberge de Linbourg, probablement pour y raconter cette histoire .


Depuis, on voit en permanence un garde posté devant l’hôpital, le plus souvent, il s'agissait d'Augustin, qui demandait aux gens de retrouver Thadea a l'auberge, les empêchant ainsi d'entrer dans la batisse .


Mais que pouvait il bien y cacher ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boldadar

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   Jeu 26 Juin - 19:21

Boldadar rencontra la soigneuse dans l'auberge. Il la questionna et remarqua que quelque chose ne tournait pas rond. Rapidement il comprit qu'il devait aller vérifier par lui-même , sauf qu'il trouva un garde sur sa route...
Il questionnerait son ami Augustin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violine, Lindern

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   Mar 1 Juil - 9:34

Violine déambulait dans la cité de Linbourg, plein de questions en tête.

Les énigmes d'une Sphinge
D'abord cette étrange apparition dans les locaux de la couturière. Alors qu'elle faisait quelques essayages des merveilleuses créations d'Otsu, une dame élégante et théâtrale fit une entrée fracassante. La nouvelle arrivante, très jouette, les mit au défi de résoudre deux énigmes : "Gagnez et vous recevrez de l'or, perdez et vous m'offrez un cadeau…". A deux, les énigmes furent résolues et Violine amassa plusieurs centaines de pièces d'or. Otsu déclara forfait pour la seconde et offrit à la sphinge un chapeau magnifique assorti à son ensemble de haute-couture. Sur ce, l'étrange créature disparu par magie… "Etrange rencontre !"  se dit Violine. "Avec un tel accueil et ces pièces d'or facilement gagnées, je vais pouvoir lancer mon commerce d'alchimiste".

Les confidences de Thadea
Il y eut également l'étrange conversation avec Thadea, qui s'était réfugiée à la taverne d'Herbert et Patricia. Violine se trouvait avec Félicie et elles entamèrent la discussion avec la soigneuse. Celle-ci leur parla de l'étrange visiteuse à la peau rouge qui se trouvait dans ses locaux. Après hésitations et les ayant prévenues que les gardes lui avaient demandé de garder le silence, elle parla à voix basse d'une étrange naissance, une sorte de démon qui lui causa la frayeur de sa vie…

Arrivée du mystérieux Radek
L'entrée des gardes Augustin et Ruby mit fin aux discrètes confidences, les trois femmes orientant la discussion vers des propos anodins. Des présentations d'usage et des échanges de courtoisie eurent lieu. C'est alors qu'entra un homme étrange au visage masqué. Attablé, celui-ci commanda un repas et se mit à le manger, dévoilant quelques dents pointues. Son regard, dont le reflet doré fit sursauter Violine, se posait régulièrement sur Thadea. Au bout de quelques temps, l'individu sorti, sans doute à cause de la présence des gardes et des deux femmes. Augustin et Ruby suivirent le dénommé Radek, Félicie, curieuse et prudente, les suivit de loin tandis que Violine resta auprès de Thadea afin de rassurer celle-ci. Plus tard, Félicie lui raconta comment discrètement, du haut des remparts, elle avait suivi la conversation entre les gardes et Radek. Celui-ci se nomma et éluda les questions en parlant d'un autre séjour à Linbourg par le passé, d'une ex-femme de caractère et de ses goûts difficiles pour se trouver une nouvelle compagne.

Misharen, une étrange enfant
A la fin de la journée, alors que les deux femmes se dirigèrent vers les portes de la ville, elles croisèrent une jeune fille à la peau pâle, jouant à la corde à sauter près du puits. Après les présentations, la gamine du nom de Misharen se promit de donner à deux poupées les noms de Violine et Félicie qu'elle trouvait fort jolis. Dans le court échange qui suivit, Violine et Félicie apprirent que la gamine avait la peau bien plus claire que sa maman. Intriguées par ses propos, mais aussi par son regard, les deux femmes tentèrent d'en savoir plus sur la mère en question sous-prétexte de la féliciter pour l'excellente éducation dont faisait preuve la petite. Misharen leur dit être la fille d'Hélène Dubois qui travaillait dans les champs. Mais jusqu'à présent les deux femmes ne rencontrèrent aucune Hélène… Félicie, alors qu'elle allait en forêt avec son amie Eilwen Lisleia, croisa à nouveau la gamine dans un champ.


Qu'en était-il réellement ? Hélène Dubois existait-elle ? Cette jeune fille n'était-elle qu'une gamine tout à fait normale ? Serait-elle au contraire la fille de la femme à la peau rouge, dont parlait Thadea ? Aurait-elle pu grandir aussi vite ? S'agissait-il de tout autre chose ? Ou était-ce l'atmosphère mystérieuse qui pesait en ville depuis le passage d'un dragon qui poussait les deux femmes à émettre des suppositions inquiètes et curieuses ?

Violine se promit d'en parler à nouveau avec Félicie afin de confronter leurs hypothèses. Peut-être fallait-il en parler aux gardes ? Félicie avait en effet croisé un Gargim de sa connaissance, Lolor nouvelle recrue de la garde. Elle avait essayé de lui tirer les verres du nez sans beaucoup de succès, bien qu'elle se promit de réessayer. Par contre, elle apprit que les gardes surveillaient les nouveaux venus en ville comme le dénommé Radek et s'empressa de prévenir Violine.


Edit : petites corrections de mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolor, Gargim

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   Lun 14 Juil - 10:56

Une étrange rencontre

Alors qu'il devait patrouiller, Lolor, recrue de la garde de Linbourg, s'arrêta devant l'auberge où se trouvait son ami Axel ainsi qu'une étrange Dame, élégamment vêtue de violet. Celle-ci posait des énigmes, offrant une récompense ou réclamant un don selon la réponse. Lolor, appâté par le gain, proposa de jouer mais en buvant une choppe. La petite assemblée entra donc dans la taverne de Patricia et d'Herbert.

Le mystère s'épaissit...

A l'intérieur, la dame huma l'air et décela une odeur "reptilienne". Plus précisément celle d'un dragon mâle qui avait dû passer dans l'auberge quelques temps avant. Thadea confirma au garde le passage d'un homme étrange qu'elle avait déjà vu auparavant, s'installant à une table et l'observant de manière inquiétante. La soigneuse de Linbourg précisa également que le garde devant son local avait quitté son poste et que la dame à l'intérieur avait quitté la ville. Elle espérait que l'enfant-démon soit bien parti avec sa mère...

Distractions

Lolor but plusieurs choppes pour se remettre de ses émotions et s'encourager à écrire les rapports nécessaires à ses supérieurs. Fort heureusement, une petite assemblée formée par Azildas, Herbert et une chèvre invisible, Edwin et Axel, s'était formée à la taverne et les conversations contribuèrent à le distraire.

Un peu plus tard, ayant bien progressé dans ses études en cartographie, le Gargim put déchiffrer quelques cartes de ses amis Boldadar, Axel et Kazuko. Une chasse au trésor fut alors organisée, à laquelle se joignit Félicie. La fière équipée déterra deux coffres bien enfouis et termina son aventure par une chasse dans un donjon à proximité. Pour Lolor s'était tout ce qu'il fallait après tant de labeur comme recrue de la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrange apparition a Linbourg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange apparition a Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc de dingue : réapparition d'objet
» [Blog] Apparition des comics de 2001 a 2008
» 21-04-2011 - Activation des points de luxe, apparition des cartes de consommation
» seconde apparition d'un personnage unique [résolu]
» Changer l'ordre d'apparition des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: