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 Sort nécromancie "Strangle"

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Kirolac

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Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Dim 29 Juin - 14:54

En fait, les familiers, les invocations sous ordre des joueurs n'attaquent pas sans ordres. Quand elles foncent sur un adversaire alors que le maitre n'a rien ordonné, c'est que l'adversaire à ciblé la créature et il n'y a qu'un seul ciblage à chaque fois.
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Boldadar

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Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Dim 29 Juin - 18:28

Je veux pas inonder le forum et j'ai une question..
Magic resist cap 30 sur un Guerrier ? Normal ? J'ai loupé quelque chose ?
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Augustin, Otsü, Drizgoten

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Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Dim 29 Juin - 18:36

Magic resist est liée a l'intelligence, si tu as 30 intel, tu pourras pas depasser 30 dans les skill liées a cette stat .

Plus ton intelligence sera haute, plus tu pourras monter, 30 int = 30 magic resist, 100 int = 100 magic resist .


Sinon Kiro, avec le sort de base, j'ai toujours vu les créatures relevées attaquer les mobs a vue en se focalisant parfois toutes sur le même, un peu a la manière des energy vortex de base, il attaque tout ce qui bouge a l'exception des pj et aucun ordre ne peut lui être donné .
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Augustin, Otsü, Drizgoten

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Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Lun 30 Juin - 17:08

C'est justement pour ca que je suggère de mettre l'effet normal du sort .


Actuellement on peut tuer un balron, je peux le reanimer en liche ancienne avec 1000pv, plus de 100 dans toutes ses skills, le max en resistances magiques possible, une resist physique digne d'une armure de plaque, pour 3 slots .


Si je parviens a la sortir du donjon, je pourrais attaquer les joueurs avec étant donné qu'il m'est possible de lui donner des ordres . De plus, si vraiment je veux pousser le vice, bah on la met de coté, on attend que le balron repop, on le retue, et j'en sors une seconde .

Avec le système de base, les mobs me suivent pas, et crèvent d'eux même au bout de X minutes suivant leur total de pv . De plus, ils sont totalement useless en pvp étant donné que même si un joueur les frappe, ils riposent pas .

Ca deviendrait donc uniquement un sort pvm, en sachant que le nécro a déjà des sorts plutot bourrins en pvp aussi .
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Augustin, Otsü, Drizgoten

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MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Mar 1 Juil - 3:22

C'est bien ce que je dis depuis le début :p


Des mobs qui n'écoutent aucun ordre, a durée limité, le principe de perte progressive des pv est bien je trouve car ca rend systematiquement la reanimation moins forte que l'original, en plus du nerf des stat/skill/resist .

Le seul but de ces réanimation serait de tanker (comme tout bon zombi) voir faire un peu de degats pour les plus fortes (lich lord, skeletal dragon), mais que justement, puisqu'on parle de réanimations, et non pas d'invocations, qu'elles puissent pas etre dispell .
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MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   

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Sort nécromancie "Strangle"
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