Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive à la ville de Pallin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knozilk, Koben




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014

Missive à la ville de Pallin Empty
MessageSujet: Missive à la ville de Pallin   Missive à la ville de Pallin I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

À qui de droit,

Je m'apelle Kree'Na Ozilk, je me suis installée à Pallin il y a quelques temps déjà. Je serais prête a investir dans cette ville en échange de quelques bons procédés remis. En plus détaillé, je tiendrais a ouvrir ma boutique de pêcheries dans ce lieu des plus adapté et passant. Si la ville me fournit des locaux conséquents, j'ai déjà des stocks plus que respectables de produits non-périssables et quelques contacts. Évidemment, une part des bénéfices seront directement remis à la ville afin de l'aider a croître. Qui plus est, la compétition est toujours bonne pour le commerce. J'aimerais discuter plus en détail des modalités et des termes d'un éventuel accord en face à face avec un responsable concerné.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles,
Ne ratez pas cette occasion

Kree'Na Ozilk.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Missive à la ville de Pallin Empty
MessageSujet: Re: Missive à la ville de Pallin   Missive à la ville de Pallin I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:36

Citation :
Salutation à vous,

Je suis plutôt intéressé par votre projet, je compte bien aller vous rencontrez bientôt, je vous trouverez je vous en assure.

Headgar Vivesaigue
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
 
Missive à la ville de Pallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Ville
» Pierre de ville
» Missive à l'ami Kilok
» Missive au chevalier Finnigan
» Missive pour Nolwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: