Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ogres, wyverns et resist spell

AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

MessageSujet: Ogres, wyverns et resist spell   Lun 26 Mai - 10:36

Bon bah je demande histoire d'être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un oubli .

Y'a t'il réellement des ogres et des wyverns sur la map ? Car là, personne n'en a croisé ne serait ce qu'un une fois, si ce n'est des ogres de glace qui donnent du cuir polaire .

On m'avait dit que les cyclopes donnaient du cuir d'ogre, mais après en avoir abattu deux, j'ai put constater qu'ils ne donnaient aucun cuir du tout .

Donc voila je voulais simplement qu'on me certifie que ces deux creatures sont bel et bien présentes sur la map, quelque part .

Sinon j'avais une autre question au sujet de la skill resist spell . Il m'arrive assez fréquemment de me faire lancer le sort "poison", je recois parfois le message "vous sentez que vous résistez a ce sort", cependant, je suis tout de même empoisonné .

Mon score en resist spell n'est pas bien haut (11.0), est ce que ca peut venir de là ou la "resistance" sert a autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Lun 26 Mai - 10:49

Il y a bien des ogres. Cependant, ces viles créatures sont dans un donjon. Les wyvern par contre sont sur une ile.

Pour Resisting Spell : Le % abaisse les dégâts reçus, la qualité des pièces d'armure aussi. Ce % donne en plus une chance d'abaisser une seconde fois la force des sorts et des poisons quand le petit message apparait.

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Lun 26 Mai - 12:15

Merci Smile

*ira faire le tour des montagnes*
Sythxīhsths Aat'thih, Arz

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Lun 26 Mai - 13:07

Résist spell est spécial ici j'ai l'impression, car oui parfois un lightning me fait genre 12 mais le plus souvent je me prends un bon 30, avec 80% RS donc 27%

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Lun 26 Mai - 13:38

Ben je sais qu'a la base, sur OSI, resist spell n'agit pas du tout sur les dégats des sorts . D'habitude, c'est uniquement sur les sorts tels que les curse, mana drain, paralyse, et oui le poison .

Après ici j'imagine que le fait qu'il puisse servir à réduire les dégâts est une bonne chose car, contrairement a OSI, les armures ne donnent que très peu de resist magique . J'avouerai que perso, un lightning me fera toujours une 30aine de dégâts, un mind blast toujours 50, et un flamestrike 90 lol .

J'espere qu'en montant, ca réduira quand même parce que là c'est tout de même violent, contre un lutin ca va, suffit de taper a la 2H, mais contre un truc avec beaucoup de pv, comme les minotaures ou les ettins, c'est meme pas la peine^^
Kirolac

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Lun 26 Mai - 13:52

Les armures de très grande qualité donnent un bonus de 4 dans le compteur de résistance à la magie (dans le petit statut) donc monter au delà de 50 de résistance est possible.
Axel Delfgruber, Lindern

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Mer 4 Juin - 23:55

Je vais vous dire ceci les ogre ont été trouver de meme que les démon

Ps: celui qui a créer le donjon ou se trouve les ogre et demon est un vrai sadique qui pense qu'a tuer les joueur. Un vrai calvere que d'aller la.

Kirolac

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Jeu 5 Juin - 18:02

Ce doit être le premier donjon que j'ai crée.
Axel Delfgruber, Lindern

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Jeu 5 Juin - 20:29

C'est surtout le fait que se donjon est trop confiner qui est une plaie. Corridor d'une case de large qui ne laisse aucune chance de prendre une créature a plusieur donc si ta le malheur de tomber sur une créature dans le corridor et qu'une personne te bloque le passage juste derriere ta des chance de te faire éclater la tronche si le monstre qui de sort dans la tronche est puissant.

Sinon ont a eu le plaisir de trouver une chose qui était rechercher mais il faut dire que les prochain qui iront doivent se préparé a avoir des couille en béton pour pouvoir survivre jusqu'au quatrieme etage de cette enfer. Par contre pour celui qui a 100% de lockpiking si il est en groupe c'est pour lui le paradis des coffre car il y sont tres nombreux.

Le premier étage est bien car il est pas confiner. Le deuxieme étage commence a devenir difficile a circuler avec tout les cloison qui si trouve. Le troisieme est une plaie car les corridor sont pas assez large pour pouvoir travailler en groupe. Le quatrieme étage a la meme problématique que le troisieme sois corridor pas assez large qui limite trop la circulation et donc pour tuer les monstre ta pas le choix de les attirer dans une grande piece ou tu as plus de place.

Question comme sa est ce normal que les LongGriffe ne donne pas de cuir de démon ni les Ravageur? Y a juste le Moloch qu'ont a pas tuer car mon compagnion mage n'avait plus assez d'ingrédient de sort pour qu'ont puisse le tester.
Kakuzo Tsukushi, Shinji

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Ven 6 Juin - 0:31

Je crois que les cuirs se trouverons seulement sur les démons. Pour le dongeon effectivement c'est trop. On ne peut pas avoir le pain et le beurre reduiser la force des monstre ou augmenter la force des classe en general . Mais honnetement une bonne idée serait de mettre un portail qui ramene a l'entrée des dongeon en général, c'est chiant refaire toute les respawn et injuste pour les mage qui en général on peu de force donc peu charge mais on doit trainer 150-200 réactif de chaque truc.
Krik Krak, Koben

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   Ven 6 Juin - 9:27

Trouver vue un meilleur team ? Un donjon de la sorte demande un team au moin de 4 personne. On parle ici des cuir de niveau 5. S'est pas un demon dans une plaine qui dit ''Tuer MOI'' comme les Wyverne. Soyez plus stratégique et demander de l'aide de plus de personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogres, wyverns et resist spell   

Ogres, wyverns et resist spell
Page 1 sur 1