Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les boucliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les boucliers Empty
MessageSujet: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

Je me posais la question .


Est ce que le niveau des boucliers influence les chances de parer ? Ou offrent ils simplement de meilleures résistances ?

Car là j'ai un bouclier de rang 0 et je ne bloque très rarement, malgré 90 en parry et 110 dex, contre des creatures pas spécialement fortes, donc j'ose même pas imaginer face a de gros monstres, avec les chances de parer que j'ai, je m'imagine mal au corps a corps face a un seigneur ogre ou un dragon lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitaniel




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Si mes souvenir sont exacte :

Le niveau du bouclier influences les chances de parrer. Et le minerais utilisé pour faire le bouclier augmente la résistance.

Revenir en haut Aller en bas
Wexsley Copperpinch,Koben

Wexsley Copperpinch,Koben


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

Les boucliers donnent aucune résistance physique si il est de qualité normal, bonne qualité 1 et exeptionnelle 2.

Plus le niveau de bouclier est haut, plus t'as de chances de parrer. Plus le minerais est haut, plus t'sa de chance de parrer. Donc, si t'as le bouclier niv. 6 et du Bismuth, t'aura un bouclier qui parre comme un boss
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

Je reviens sur ce post car j'ai encore une question .



Jusqu'à présent j'avais mon port de bouclier a 2, et un bouclier rang 2 en valorite de bonne qualité . Là, je suis monté au rang 3, et je viens d'acquérir le bouclier lvl 3, toujours en valorite et de bonne qualité .

Cependant, il ne me donne aucune AR de plus, est ce normal ? Est ce que cela est lié au métal, et que même un bouclier rang 6 en valorite me donnera la même AR ?


Je pensais que le lvl du bouclier influencait sur l'AR que ce dernier donnait, est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

Je crois qu'il avait été dit que le minerai donne la AR et le rang donne le % de parry. Donc augmenter 1 rang de bouclier dans la même matière n’influe pas sur la AR mais sur les chance de bloquer seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Le bouclier augmente tes chances de parer oui et si tu as l'aptitude qui va avec, la parade sera optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:04

Ok donc le type de bouclier n'influe pas sur l'AR donné ?


Un bouclier de rang 0 en valorite donnera la même AR qu'un bouclier de rang 6 en valorite ? Seules les chances de bloquer changent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeMer 30 Juil - 6:47

Exactement, seul la matière et la qualité donnent de l'AR sur le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:05

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers   Les boucliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: