Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de Parchemin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Vente de Parchemin ! Empty
MessageSujet: Vente de Parchemin !   Vente de Parchemin ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

Citation :
Tu cherches des parchemins magique? Tu es pratiquant mais tu n'as pas les sort dans ton livre? Tu désir avoir des branches magique que tu n'utilise pas dans ton livre?

TOUT vos problèmes seront régler à partir de maintenant ! Moi Nazthok je fais les parchemins du cercle 1 à 6 ! Je charge 12 000 pièce le livre entier du cercle 1 à 6 SINON ! Nous pouvons toujours négocier le prix single d'un sort particulier..!

Gênez vous pas..! envoyez vos missive à sieur Nazthok !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Vente de Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Parchemin !   Vente de Parchemin ! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Kakuzo eu vent de cette nouvelle depuis le temple à Fujioka, il s'empressa de préparer une missive à l'aide de sa plume

Cher monsieur Nazthok, en tant que Houshi de Fuijioka il me ferais grand plaisir de
prendre commande avec vous. Vous n'avez qu'a me renvoyer une missive et nous prendrons rendez-vous, arigâto à vous et bonne journée.

-Kakuzo Tsukushi, Houshi de Fujioka

Quelques instants plus tard, on pouvait voir un aigle décoller au loin vers Ouz'Ghur
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Parchemin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Commerce-
Sauter vers: