Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit papier dans la poche d'Axel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

Un petit papier dans la poche d'Axel Empty
MessageSujet: Un petit papier dans la poche d'Axel   Un petit papier dans la poche d'Axel I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:54

Peu de temps après avoir ouvert les yeux dans la forêt non loin d'Ouz, Axel sentit un petit papier qui s'était glissé comme par inadvertance dans sa poche. L'écriture était féminine et il pouvait alors dès la se douter de la provenance.



Axel. Je vous remerci infiniment pour ce précieux cadeau que vous m'avez offert, après tout une dame comme moi a grand besoin d'une nouvelle tenue et vos pieces d'or dûment acquis me seront dès plus utile dans ce but. Avec toute mon affection.

- Valsombre






Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Un petit papier dans la poche d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier dans la poche d'Axel   Un petit papier dans la poche d'Axel I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:34

Axel c'était relever de cette mésaventure bien qu'il rageait intérieurement de c'etre fait avoir.

Cette garce ma bien eu j'espere pour elle qu'elle ne recroisera jamais ma route sans quoi elle pourrait se retrouver avec une lame dans les cotes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit papier dans la poche d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de papier à l'Oracle du Cercle Shamanique
» petit down
» Petit down?
» Petit Nouveau
» Petit mot laissé à l'intention d'Aguk Utug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: