Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coffre de don et pierre de ville

Aller en bas 
+4
Frikzick Baboom, Koben
Iman oob
Axel Delfgruber, Lindern
Zen
8 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

Est ce que c'est mis a jour tout les jour?
Car j'ai mis des truc muche dans le coffre de don de linbourg et c'est pas mis a jour sur la pierre (c'etait il y a 2 jours) Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

je croix que les chose son rajouter par le gm quand se dernier passe en ville
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeDim 18 Mai - 7:31

Le GM qui possède les droits oui.


Par exemple à Ouz'Ghur il m'est impossible de mettre les resources, seul Odin le peu .
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:22

Moi a Ouz'ghur je vois 300 lingo 300 buches depuis le début du serveur par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Sythxīhsths Aat'thih, Arz

Sythxīhsths Aat'thih, Arz


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:39

J'émets un petit ressenti par rapport au don,
Et je vais prendre mon propre cas pour m'expliquer ça sera plus simple et je penses que ça m'évitera de tourner autour du pot.

Bon, un don veut bien dire une offrande, jusque là on est d'accord, maintenant qui passerait sont temps a récolter 1000 buches pour une ville qui ne lui donnera même pas un merci ? Et d'ailleurs personne ne saura jamais que vous avez fait un quelconque don. Pour une ville comme Ouz' qui contient majoritairement des mercenaires, des bisounours et beaucoup de gens qui n'ont aucun intérêt a faire un don comme moi par exemple ; comment faire pour rendre le don plus attrayant ?

Je suis bien "originaire" d'Ouz, mais outre le faites que je n'y passe pas ma journée, je me sens un peu concerné tout de même par ma ville. Mais je suis un simple mercenaire moi et encore, les contrats ne courent pas les rues.. J'aimerais avoir une motivation à faire un Don, "perdre" mon temps à quelque chose qui pourrait peut-être être utile.

S'est vrai que la manière est royalement égoïste, mais je pense qu'a l'heure actuelle il faut une carotte au bout du bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:14

Etre MJ j'imposerais des taxes sur la tête de chaque joueurs, s'élevant a 5% a 10% de leur somme d'or en banque. Le tout serait déductible en ''don'' de buche et de lingots. Ainsi les banques ne seront pas la solution facile pour jeter toute sa richesse, ce qui permettra du jeu du niveau des voleurs. De l'autre coté, les dirigeants ont toujours de bonne excuses pour venir fouiller dans vos poches. Alors sa forcera nos cher citoyens a se botter les miches et a aller chercher!


Enfin un mélange du baton et de la carotte non plus ne serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sythxīhsths Aat'thih, Arz

Sythxīhsths Aat'thih, Arz


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:34

j'ai aussi pensé à l'obligation qu'impose la ville, ça peut être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12

Personnellement, à Fujioka, vos dons servent a recruter de l'armé et faire des défenses, et c'est le devoir de joumins d'en faire, même si non obligatoire. Cependant, ceux qui en font sont récompensés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:22

Pourtant Syth, J'ai bel et bien farmer 1 k de buche pour Ouz sans demander un merci Smile

Le problème est que une ville est un ensemble de joueur qui doit se mettre la main a la pate. Si ya personne qui farm, la ville n'avancera juste pas. Faut donc se donnez un COUP De pied au cul et farmer des ressources en ''Groupes'' pour augmenter les ressources de la ville.

Faire des call publique ou demander un minimun par semaine s'est pas la mort.. S'est juste naturel. 300 buche par semaine ou fer par chaque habitant. Tu veux savoir combien s'est de temps? 2 heure semaine, maximun. Se qui fait environ 17 minute par jour. S'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

C'est pas si important de "farmer pour sa ville" l'important c'est de créer du jeu dans sa ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Sythxīhsths Aat'thih, Arz

Sythxīhsths Aat'thih, Arz


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:00

Je crois qu'on a mal compris mon point de vue, s'est pas du chialage que je fais là, je veux juste avoir une raison de le faire.
M'enfin, j'arrête là discussion là, relever une question s’avère compliqué sur le shard en ce moment ! J'ai quelques petites substance si vous voulez vous détendre sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

Donne moi le temps d'avoir un peu de temps de jeu et tu vas en avoir..

Malheureusement c'est la grosse saison dans la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de don et pierre de ville Empty
MessageSujet: Re: Coffre de don et pierre de ville   Coffre de don et pierre de ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de don et pierre de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de ville
» Pierre de Ville
» Coffre au trésor
» Sir Pierre Forgeroc
» Un autre pli pour Sir Pierre Forgeloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: