Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sort de Chivalry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:07

La puissance des sorts de paladinats depend de la skill chevalry comme il n'y a pas de Karma? ou mon sort de soin soignera toujours que de 5??

Deuxieme petite chose, il y a pas possibilité de mettre quelque chose en place car et je ne veux pas faire mon calimero, dans l'etat actuel des choses avec niveau trois pité ou fanatisme, ca diminue le degat recu lors du sort, ce qui fait que pour arriver au rang 4, je dois donc m'amuser a invoquer des chevaux a longueur de temps pour passer de 20 a 60 pour un prochain sort??

Je sais que la classe paladin ce révelera interessante mais augmenter de 40 avec ce sort me parrait juste mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Mitaniel




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

Zen a écrit:
La puissance des sorts de paladinats depend de la skill chevalry comme il n'y a pas de Karma? ou mon sort de soin soignera toujours que de 5??

Je vais répondre à ce bout de la question, pour le reste je pourrais pas te répondre. Au niveau de Close Wound, on c'est rendu compte à l'alpha que le sort etait vraiment trop fort pour un sort de LVL 1, et qu'il était capable d'égaler les autres sorts de soin (Heal Lvl3 et GHeal Lvl 6). Une limitation a donc été rajouté au sort, en fonction de niveau de l'aptitude Piété, et c'est cette limitation qui fait que tu heal seulement de 5. Si mon souvenir est exacte, tu peux seulement healer de ton niveau de l'aptitude piété X 5, donc quand tu auras 6 point en piété, tu vas healer de 30 environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeMer 14 Mai - 10:07

La puissance des sorts dépend de la valeur du skill Chivalric et de l'INT du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

Merci de la reponse, sinon ma question principale etait surtout de savoir s'il n'y avait pas moyen de modifier quelque chose dans le systeme pour chivalry car dans l'etat actuel des choses il faut camper sacred journey de 20 jusqu'a 60 chivalry pour pouvoir jouir d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54

L'inversion des sorts/bonus accordés avec les niveaux 3 & 4 des aptitudes Piété et Fanatisme conviendrait à vos yeux ? De mon coté, cela me semble convenable d'avoir deux sorts plus facilement atteignable.
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:52

Ca serait sympas, limite un des deux genre fanatisme on laisse comme tel et on inverse le sort 3 et 4 de piété ou pité ne change pas et on inverse 3 et 4 de fanatisme... Je sais pas ce qu'en pense la populace, car camper des invoc de chevaux durant 40 de skills c'est pas jojo la il y aurait au moins un autre sort pour faire monter car la je suis a 30 et c'est mortel de me dire qu'il reste le double a faire la meme chose ^^

Qu'en dites vous???
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:20

Ce changement est prevu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de Chivalry Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chivalry   Sort de Chivalry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de Chivalry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort : Mark (empreinte)
» Sort nécromancie "Strangle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: