Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Prix des armure que le npc rachete

AuteurMessage
Zen

Prix des armure que le npc rachete Empty
MessageSujet: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

Voila, je viens de remarquer que a la revente, une partie d'armure qu'on a confectionné a ete fortement reduite.
Avec le npc achetait un gorgerin de plaque a 100 et 135 de bonne qualité et maintenant il prend a 72 un de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:35

bah tiens, c'était pas OP du tout hein 135 PO du morceau Razz
Akiko, Shinji

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

ditto celui qui a farmé pendant un petit 30h sans manger ni boire ni pisser et s'est payé un bateau en même pas 3 jours... Pas pour rien que Kiro a baissé le prix des parchemins de sorts, mh? combien tu t'es fait? 50k?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quitteruo.gone
Faal Krein, Arzan

Faal Krein, Arzan

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

Dans le fond, il l'a baissé de 100po à 50po, si tu le fais en bonne qualité ça reste pas si mal à 72po, je vois pas pourquoi tu chiale... Ça reste rentable ~ La raison qu'il l'a baissé est fort possiblement l'abus vis-à-vis à cela d'ailleurs... C'est connu Kirolac baisse tout les trucs payants Wink
Akiko, Shinji

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

tant qu'il fait pas comme sur teilia avec les mob... trop tard.
tant qu'il fait pas comme sur temrael avec les c.... trop tard.

on va tous être pauvre sauf inscription... tssk.
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49

Sur Rieden Kirolac avait mit le cout de mana pour faire 1 scroll. Peut-être a remettre.

Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:50

Tu te fou de moi? forgeron est 20x plus rentable que moi
Akiko, Shinji

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:57

forgeron a besoin de 15 fois tes ressources aussi. et c'est pas plus rentable, c'était égal.. quoi que maintenant tu as de nouveau la plus grande rentrée d'argent avec inscription, arrête de chialer.
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

Tu sais combien se vend un scroll lvl 6? je chiale pas, c'est toi qui rale. la seule raison pourquoi je suis "riche" c'est parce que j'ai grinder, j'ai eu beaucoup de temps de jeu that's it.
Le forgeron peut miner son propre fer qui est tres simple a ramasser, Razor, un film, voila. moi je dois attendre apres le shop. le cuir il peut le prendre pour 5 po le cuir. donc.. 5 + un peu de temps de mining = 5 PO pour faire 50. 950% de profit. moi j'en suis a.. 200% a peu pres gros max. Je sais que tu me détestes pour j'sais pas quel raison, mais arrête d'essayer de me nerf a chaque post que tu fais, je suis deja assez nerf comme sa.
Khal Nosgoroth, Arzan

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

On sort du Sujet.

Pour en revenir au Armure, si c'est voulu. Je crois que ce serait bien que ces Changements soit mentionnés au MAJ. Tant pour éviter des Posts comme celui-ci où un Joueur ce demande si c'est normal la baisse, ou si c'est un Bug. Tant pour que l'on sache ce qui change sur le Serveur, après tout on est pas sur un MegaJeu Triple AAA, pas besoin de faire des Ninja Nerf, si quelque chose doit être changer qu'on se le cache pas et qu'on se le dise. La Communauté est rendu assez mature pour cela je crois.
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:11

Avec Akiko, le sujet dévie toujours sur moi, la jalousie que veux-tu.
Zen

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:41

c'etait surtout du point de vue que ca n'a ete mentionné nul part ce post et pas pour me plaindre ^^
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

On pourrais cesser les flames war sur chaque thread? Sa ne fait Que render le tout ultra lourd et sa ne règle strictement rien faite sa par on please!*
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:06

Il veut pas, il aime essayer de me rabaisser sur les posts, Thug life bro. Certains ont besoin de chercher l'approbation des autres afin de se sentir joyeux dans leur vie.
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

Cest pas avec des poste comme ça que tu règle quoi que ce soit Xirah...
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:14

Je cherche pas a regler quoi que ce soit, il me déteste depuis Rieden pour des raisons absurdes, j'ai pas envie de rien regler non plus. il parle du nerf des scrolls, ce qu'il sait pas, c'est que j'ai aidé a les nerfs, plusieurs fois, car c'était abus justement (la je parle sur rieden) meme ici, j'ai dit que c'était loin d'etre grave si c'était nerf, oui c'était payant, mais pas une enorme différence non plus. Je serais bucheron qu'il irait contre moi, j'irais voleur qu'il voudrait nerf voleur. il veut simplement que moi je sois nerf, libre a lui, j'vais aller meme classe.
Akiko, Shinji

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:17

tu dis ca et ca fais 3 post que tu me blaste d'affilé sur ce sujet-ci sans même que j'intervienne... plus ca va plus j'ai l'impression t'es en pleine crise de délusion. tu utilise même un langage très déplaisant depuis le début.. le mot le plus "badass" j'ai utilisé à été "chiale" o_O j'suis ébahi devant toutes les conneries que tu dis.

Tu dis je veux pas cesser, mais j'avais déjà cessé y'a 9 post. c'est... wow juste wow. Si moi je suis "thug" ca fait donc de toi un Adolf Hitler? wtf...

Sinon pour les armures, faut aussi savoir que y'a que 2 ou 3 types qui se vendent. plaque en fer, anneau en fer et je crois (mais pas confirmé) la maille en fer. les prix sont déjà dérisoire compte tenu de ce que ca prend pour les faire. le temps est plus long que les autres craft. Remarque y'en a qui peuvent se faire un bon paquet si quelqu'un va chasser pour eux, mais ça reste pas si rentable. Si le forgeron a personne pour son cuir, il a aucun source de revenu et que des pertes.

D'un autre coté y'a les vendeurs NPC qui sont stuck a 10 et 20 de leur ressources. j'ai pas encore vu aucune ressource se vendre a plus de 20 par NPC même après les restock. Surtout pour ça que je suis pas d'accord avec les nerfs de prix.

Edit : woops, 4 post a place de 3... whatever
Edit 2: t'es déjà voleur... pis non j,suis pas "contre toi". j'suis juste contre le fait que tu défend les scrolls alors que tu les farm non-stop depuis l'ouverture et que t'as l'équivalent de 3 bateau déjà alors que tu approuve tout les autres nerfs.
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Ouais, je te blast, je suis rendu en mode troll depuis plusieurs posts, je m'en cacherai pas. Tes réactions font ma journée donc, j'vois pas pourquoi j'arreterais!
Kirolac

Kirolac

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

Par ce que je vais bannir les deux comptes forum peut être ?
Akiko, Shinji

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:34

Si c'est ça que ça prend pour qu'il cesse d'être parano et de blaster le monde qui sont neutre... j'vois pas pourquoi je dirais non.

Edit : retiré ce petit bout, ca va dans L'autre post haha
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

Peut être aussi deleter le flame wars dans les 3 thread differents? Sa donne une image malsaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des armure que le npc rachete   Prix des armure que le npc rachete I_icon_minitime

Prix des armure que le npc rachete
Page 1 sur 1