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 Les Maj Scripts du serveur

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Kirolac

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MessageSujet: Les Maj Scripts du serveur   Sam 3 Mai - 19:07

Le 19 juillet 2014 à 23h00

-Correctif des menu de Forge et d'alchimie
-Fix du Clone d'ombre Ninjutsu
-Ajustement du cout en mana approprié a Conquête
-Retrait du Stalking (Skill tracking actif sur la cible) dans les formules de calcule du Ninjutsu
-Retrait des Fût ancien dans la confection des fleches de feu
-Augmentation de la résistance magique accordé par les pièces d'armure exceptionnelles
-Le fumigène peut être utilisé avec des armes à deux mains. (Cette modification est pour permettre aux joueurs n'utilisant pas razor comme des dieux de pas être pénalisé et aussi car ça apporte rien cette restriction. )
-Augmentation de l'attaque surprise
- BladeSpirit ne demandera plus de Cimeterre en ingrédient.
- Augmentation des chances d'avoir des buches anciennes.
- Correctif pour le versement des teintures.


===


Le 19 juillet 2014 à 23h00

- Correction de l'effet de Strangle vs le MagicResistance adverse.
- Baisse des chances d'autodispel des invocations par des monstres
- Le nombre de familier disponible n'empêchera plus les invocations du sort SummonCreature.
- L'aptitude perfection donne désormais 5% de faire un item exceptionnel. Soit un maximum de 30% de faire un objet exceptionnel.
- Révision des ingrédients nécessaires pour faire des potions, ne concerne pas les teintures/peintures.
- Les Perles blanches et rouges sont en vente chez le forgeron et seront nécessaires au craft d'armes et d'armures.
- Revue à la hausse de la vitesse de monté des skills.


===


Le 17 juin 2014 à 21h15


- Il est désormais possible de monter à 100% de Necromancy.
- Reset des aptitudes et classes.
- Un reset gratuit est offert à tous.
- Vous débutez avec 50 PA et plus 20.
- Abandon du principe des classes adaptés.
- Ajout de 3 classes : Ninja, Paladin et Nécromancien.


===



Le 02 juin 2014 à 11h00


- Les gumps qui demandent d'abaisser les skills et les stats en cas de surplus sont désormais fermables.
- Augmentation du nombre de réactifs chez les Npc
- Le message du Summon Familiar en cas de choix impossible est modifié.
- Le gumps d'information de l'aptitude familier indique comme skill lié Herding au lieu d'AnimalLore.



===


Le 27 mai 2014 à 18h15


- Reset des classes et des aptitudes pour tous.
- Modif de la classe Guerrier.
- Ajout d'une classe Archer.

Guerrier :
Arme de Mêlée : 3
Port d'Armure : 2

Archer :
Arme de Distance : 3
Port d'Armure : 2


===



Le 26 mai 2014 à 15h45


- Mise en place d'un malus d'armure aux chances de toucher si vos aptitudes sont trop basses par rapport à l'armure.
- Augmentation de perte de stam quand vous recevez un coup et que votre aptitude en armure est trop basse par rapport à ce que vous portez.
- Les centaures (les nouveaux qui respawneront après que vous les ayez tuez) utiliseront leur arc à distance et plus au corps  à corps.


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Le 21 mai 2014 à 11h45


- Le sort DivineFury peut être lancé avec 3 en Fanatisme et plus 4.
- Avec 4 en fanatisme, vos sorts de Chivalric demanderont 5 pdv de moins.
- Les serpents ne devraient plus être agressifs, il faudra cependant tuer les anciens.
- Les bacs à teinture auront désormais 10 charges.


===



Le 15 mai 2014 à 19h15


- Désormais, quand un jet de taming est valide. Vous avez une chance sur trois de réussir votre dressage.
- Les familiers dressés perdent 50% de leurs capacités en stats et points de vie.
- Les monstres et animaux perdent en force et en chance de toucher.
- Les créatures les plus puissantes obtiennent des résistances aux divers poisons.
- Fix sur le calcul de provocation.


===



Le 14 mai 2014 à 21h00


- Retrait de l'option d'ajout dans un party (la case vide) quand vous cliquiez simplement sur un personnage.
- Si un jet de dressage est lancé sur un monstre, même s'il se soigne, cela n'empêchera plus le taming.
- Modifications du loot en or de certaines créatures (beaucoup donc pas de liste)
- Ajout de certaines créatures récemment incorporés dans les groupes de cible des runes.


===



Le 13 mai 2014 à 19h35


- Baisse générale de la force de frappe physique des monstres.
- Baisse progressive des dégâts des mages montés si ceux ci n'ont pas assez d'équitation.
- Fix des Stacks des pates et des quiches. Les côtelettes sont corrigés également.


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Le 12 mai 2014 à 17h45


- Modification de quelques valeurs de skills dans le menu cooking.
- L'aptitude familier est lié à l'achat avec le skill Herding comme sur le site web et plus AnimalLore
- Les valeurs d'AnimalLore permettant d'invoquer des animaux de plus en plus puissant sont revues.
- Les animaux invoqués demanderont désormais 3 familiers chacun.
- Ajout de 4 créatures magiques.
- Les armes de bonne qualité et de qualité exceptionnelle sont bien plus rare à obtenir dans les coffres des donjons.
- Un animal ne perdra plus de stat une fois dressé.


===


Le 10 mai 2014 à 20h50


- Les chances de gagner des statistiques via les objets (Pierre de force, Cristal d'intelligence et Cible de dextérité) sont considérablement augmentés.
- Le gain de statistiques via la pratique de skills est facilité.
- Le malus aux chances de touché quand vous portez une arme de trop haut niveau est débuggé. Il n'apparaissait pas.


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Le 09 mai 2014 à 14h00


- Correction d'une erreur d'affichage dans la page lisant les villages attaquables de la pierre de ville. (Merci Astha)
- Le sort Unlock n'ouvrira plus les coffres dans les donjons.
- Les coffres dans les donjons voient leurs dégâts augmentés.
- Augmentation du malus aux chances de toucher quand vous utilisez une arme alors que vous n'avez pas l'aptitude allant avec.


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Le 08 mai 2014 à 12h54


- Modification du menu "information" de la pierre de ville.
- Fix d'un bug léger du sort Summon Creature.


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Le 07 mai 2014 à 10h15

- Ajout d'un vendeur d'armure Shinji, il remplace l'actuel
- La stam baissera un peu moins vite au galop
- Baisse du prix de vente des parchemins de sort.


===


Le 06 mai 2014 à 10h30

- Vous ne devriez plus avoir le message d'erreur sur le port d'armure quand vous vous cachez (hiding) et que vous ne portez pas d'armure.
- Test de l'affichage du bonus perception.
- Le healer devrait vous soigner sans faire attendre.
- La force du brigand est abaissée.


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Le 05 mai 2014 à 10h30

- Fix des messages et actions de révélation de Stealth
- Le temps entre chaque action de mendicité est abaissé
- Ninjitsu est désormais basé sur la dex et plus l'int. (Faire .fiche pour débugger)
- Le temps entre deux "Exercer" dans les menu craft est réduit.
- Les clones Ninjitsu peuvent désormais recevoir des ordres
- Le message "Votre arme se brise" quand vous combattez aux poings ne devrait plus s'afficher


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Le 04 mai 2014 à 18h45

- Les messages d'échec concernant Stealth et un port d'armure alors que vous n'en avez pas ne devraient plus apparaitre.
- Révision à la baisse du bonus de vitesse donnés par la DEX.
- Fix d'un bug graphique dans la page Population de la pierre de ville.


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Le 04 mai 2014 à minuit.

- Retrait d'un bug permettant à des petits malins de profiter de la pierre de création.
- Ajout des chopes dans l'inventaire des aubergistes.
- Le statut serveur donnera la race Arzan et plus inconnu.
- L'agressivité des Slimes et des Alligators est retirée. Cependant, il faut faire respawner les créatures.
- Ajout d'un message monde à l'arrivée d'un nouveau joueur.

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Jadis

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MessageSujet: Re: Les Maj Scripts du serveur   Dim 9 Nov - 18:52

09/11/2014

- La ville Ouz'ghur a été supprimée du choix à la création.
- Les Grizzly donnent désormais des yeux et du cuir de Grizzly.

21/12/2014

- Mind Blast est désormais débuggué.

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Jadis

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MessageSujet: Re: Les Maj Scripts du serveur   Lun 12 Jan - 13:37

11/01/2015

- Désormais, peu importe le choix de ville, vous arriverez à Espérance. Une salle des portails s'y trouve pour rejoindre les anciennes villes au besoin.

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