Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ BG ]: La tribu des Crinières noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cent-Visages, Virshe

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lévis, Canada

MessageSujet: [ BG ]: La tribu des Crinières noire   Jeu 24 Avr - 11:23

Symbole : Une tête de lion noire sur un fond gris et jaune. La tête du lion représente la tribu en entière, le gris représente le peuple Urgansh et le jaune représente le désert d'ou proviennent la tribu.

Totem : - Le Lion, pour sa férocité et sa force.
           - Le Carcajou, pour sa gourmandise et sa tenacitée
           - Le Faucon, qui représente la liberté et la chasse



Détails : La tribu des crinières noire arbore généralement des Urganshs a la chevelure noire,épaisse et généralement longue. Une symbolique sans doute de la crinière du lion. Ils marquent leur peau de nombreuses peintures de guerre et de tatouages divers, tous ayant une symbolique importante. La plus part sont très respectueux ou craintif des esprits et de la magie. Unis sous un ''seigneur de guerre'' celui-ci est guidé par quelques shamans.

Autre : Composé d'environ une centaine d'individus, ils sont une des rares tribues ayant survécue qui ce sont ouvertement rebellé contre le roi d'Ouz'Ghur. La raison première étant qu'il n'est pas digne de diriger la horde. La tribu réside présentement a Linbourg, mais ils sont connu pour être de nature nomadesque. Linbourg utilise principalement la tribu comme main d'oeuvre pour les travaux physique demandant ou comme chair a boucherie pour les escarmouches.



Le jeune Nekhar retournais une fois de plus dans la tente de la shaman Wogh. Fort heureusement pour lui, la vielle shaman était morte de la fièvre l'hiver d'avant, laissant la place a sont apprentie : une jeune et jolie du moins des ''critères'' Urgansh l'apprentie de la vielle shaman. Celle-ci s'attardait a éduquer les jeunes et moins jeunes sur les traditions de la tribu. Nekhar quand a lui avait fort peu d'interêt pour ce genre de conversation, il était la tout simplement pour admirer Wogh, plus précisément le fessier de la jeune femme. Enfin, peut-être apprendrait t'il quelques petites choses ici et la.

Elle lui récita alors le grand exode de sa tribu qui suite aux combats avec le reste de la horde d'Ouz'Ghur, durent partir en exil comme des déchus. A peine une poignée de noireau restant, ils virent frapper, en désespoir a la porte de Fujioka. Les Shinjis ne daigna même pas ouvrir la porte a ses ''chiens noirs''. Le peu d'Urganshs survivant décida a la place de tenter leur chance a Linbourg. Évidemment, il s'agissait la de désespoir, car c'était une forme d'insulte a l'orgueil de ce peuple, hélas, celui-ci était sur le bord de sombrer dans les abimes du néant. A la surprise generale, ils furent acceptés, du moin pas dans l'enceinte de la ville, mais un petit endroit leur fut offert en dehord de la ville. C'était peu, mais cela signifiais que la tribu surviverais un hiver de plus. Les premières années furent les plus dures. La plus part des gens évitait tout simplement de commercer ou de parler avec les Urganshs. Enfin, jusqu'a ce que la petite tribu eu leur chance d'offrir en spectacle les faits d'armes et de force du petit campement. Rapidement, la plus part furent engagés comme mercenaire,soldat de bas rang et même certains alla dans les mines ou dans les camps de bucheron non loin. La plus part des gens les détestaient, mais ils se montrait utile et travaillant, même si plutôt réservé. Nous voici donc après quelques années, la méfiance est toujours la, mais l'utilité de la tribu a été démontrée. Certains pensent qu'ils trahiront Linbourg a la première occasion, d'autre que ce sont des espions envoyés par le roi de la citée noire. En fait, une chose est certaine ils clâmait qu'ils détestaient avec férocitée les Urgansh du désert, et encore plus les Shinji de Fujioka.

Nekhar, un peu distrait, avait encore la tête dans les nuages, il avait déja vécu tout cela, dans sa petite jeunesse, l'exode... et les aventures. Tout cela l'ennuyait. Il avait plutôt en tête des rêvasserie a propos de ses ancêtres, les Grands guerrier de la tribu. Khan le conquérant, Ogol le sanguinaire , Même Nazek le terrible! Les noms de puissant Urgansh qui avait écrit dans le sang de l'histoire leur âme.

C'est alors que la jeune Wogh lui montra cinqs doigts levés, c'était les cinqs sacrilège de la tribu, ses principes que tout Sang-fauve se devait de respecter.

Elle lui récita alors de nouveau


1 : Aspire toujours a devenir le plus fort, les faibles ne survivent pas a ce monde

2 : Si tu dois vaincre, célèbre le haut et fort, si tu dois perdre, accepte la défaite, mais        planifie ta vengence

3 : La souffrance et la mort viendront a toi, affronte-là la tête haute.

4 : Respecte toujours les ancêtres, vénère les et suis leur chemin, ils t'ameneront loin.

5 : La Tribu avant le reste, ne la trahis jamais et ne montre jamais signe de discorde
    avec tes pairs devant d'autres. Nous sommes unis et fort.

Nekhar avait probablement entendu ses paroles un millier de fois, mais étrangement, a chaque fois que la jeune Wogh lui disait, cela l'envoutait. En fait, c'était plutôt le décolleté de la femelle Urgansh, néanmoin, il y avait une sagesse que le jeune adolescent compris et assimila. Il était bon d'avoir d'autre avec soi, dans un monde aussi grand et dangereux que Azurit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9gag.com
 
[ BG ]: La tribu des Crinières noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» La cabale de l'étoile noire
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire
» La Pieuvre Noire
» La Cabale Noire du Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: